SERVICES MANAGES
Opsynet propose un service complet de support et d'assistance :
-
Supervision : en temps réel, ce service vise à garantir une surveillance de vos équipements essentiels et vous alerte en cas de défaillance *
-
Monitoring : surveiller dans le temps l'état de santé de vos composants réseau et sécurité (occupation, bande passante, disponibilité, charge …)
-
Support : Nous assurons le support téléphonique ou électronique des solutions que nous maîtrisons
-
Production : Vous nous déléguez l'exploitation et l'administration de vos équipements, nous assurons leur maintien et prenons en charge les opérations de maintenance.
Ces prestations sont réalisées en relais, en complément ou à la place de vos équipes techniques, mais toujours dans un objectif de collaboration, de partage et d'optimisation.
Exemple de solutions managées : Firewalls, WAFs, Sondes, Passerelles, Antivirus, Proxy, Serveurs, Relais, infrastructure de messagerie, accès internet et bien d’autres.
*De manière volontairement simple initialement ce service peut être étoffé par la suite en fonction des informations disponibles des différents éditeurs et constructeurs